750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
14 janvier 2009

A menu de ce soir...

Au menu de ce soir...encore une fois: du saumon! Cette fois, une nouvelle recette trouvée sur B comme Bon, que je félicite au passage pour les superbes photos (je la soupçonne d'ailleurs d'être une photographe professionnelle!): Courgettes au saumon fumé, une nouvelle occasion d'utiliser mes mini-cocottes!

Recette illustrée par ses photos
bcb1
bcb3

et par les miennes...
blog_282blog_283

blog_292blog_295

Y'a pas photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, depuis que je les ai, je me demande comment j'ai pu vivre sans;-))))))
Répondre
V
Tu me donnes encore bien envie des tites cocottes toi !!!
Répondre
C
Mes mini-cocottes font 9 cm de diamètre et j'ai divisé les proportions par deux pour en remplir 4. Donc, si tu fais la recette telle quelle, je pense que tu rempliras un beau plat à gratin.
Répondre
T
Ça a l'air super bon, ça me donne envie d'essayer la recette.<br /> J'ai un peu de mal à estimer la taille des cocottes.<br /> Je n'en ai pas, j'imagine que c'est faisable dans un plat à gratin.
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité