750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
10 mars 2009

Petit souper express , diététique et économique

Depuis quelques jours, j'ai envie de manger sain...sans doute motivée par l'approche du printemps! Par contre, comme je me sens épuisée, je n'ai guère le courage de passer des heures en cuisine. Alors voici une recette (qui n'en est pas une car cela relève plutôt de l'improvisation) qui convient parfaitement à cette situation:

Filets de pangasius, riz et courgettes sautées

pangasius_001

Couper les filets de pangasius en deux dans le sens de la longueur, les rouler et les maintenir grâce à un cure-dent. Mélanger une gousse d'ail hachée avec un peu d'huile d'olive, du persil, du jus de citron, du sel et du poivre et verser cette préparation au cœur des roulades avant d'enfourner pour environ 20 min. Pendant ce temps faire cuire du riz en sachet à l'eau bouillante et faire sauter des dés de courgettes dand un peu d'huile d'olive et 1 gousse d'ail hachée.
Remplir la moitié d'un emporte-pièce avec du riz, puis l'autre moitié avec des courgettes. Ajouter deux roulades par assiette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'avais plutôt pensé à publié un post larmoyant du genre "sauvez une pauvre mère au foyer en manque de relations sociales en laissant de nombreux commentaires!" mais j'ai un peu peur que cela ne fasse fuir tout le monde ;-)))
Répondre
V
Idem chez moi tu sais... :-( Il faudrait penser à les payer alors non ? :-)
Répondre
C
Merci. Ça me fait vraiment plaisir. Je sais que d'autres y viennent aussi mais, malgré mes demandes répétées, ils ne daignent pas me laisser de commentaires...
Répondre
V
Et plusieurs fois par jour ! :-) J'aime bcp venir tu sais...
Répondre
C
Merci les filles! Vous semblez être les seules lectrices de ce blog...
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité