750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
14 mars 2009

Muffins au chocolat

Cet après-midi, pendant la sieste d'Arthur, Jules et moi avons décidé de faire des muffins au chocolat. J'ai trouvé la recette dans le livre "Mon cours de cuisine. La pâtisserie".

Préchauffer le four à 180°. Mélanger 90g de farine, 20g de cacao tamisé et 2g de levure. Dans un autre récipient, fouetter 80g de sucre avec 2 œufs. Ajouter 90g de beurre fondu tiède puis 75g de lait. Verser le mélange sur la farine, mélanger et incorporer 50g de chocolat noir haché à mi-parcours (j'ai, pour ma part, utiliser des pastilles de chocolat). Remplir des moules à muffins (en silicone) aux deux tiers, les tapoter contre le paln de travail et enfourner pour 25 minutes (15 minutes pour des petits muffins). Laisser tiédir avant de démouler.


2009_03_14_14mar

Puis, pendant que les muffins refroidissaient et comme Arthur était réveillé, nosu sommes partis faire un tour sur la fête foraine et Jules est allé se faire maquiller.

14mar_015

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité