750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
24 mars 2009

Salade pour moi...

Ce n'est pas parce que je suis seule (avec mon petit bonhomme) à la maison le midi que je n'ai pas droit à de bons petits plats...
Voici une petite salade de pâtes rapide et équilibrée préparée avec une boîte de thon à l'huile (vous pouvez utiliser du thon au naturel mais, dans ce cas, il faudra sans doute rajouter de l'huile ou autre "assaisonnement" car le thon est un peu sec), des pâtes, des pousses d'épinard et des tomates. N'oubliez pas de poivrer généreusement.
On peut déguster cette salade tiède (dès que les pâtes sont cuites) ou la laisser refroidir.

Montages4

saladethon_014b

Je ne peux m'empêcher de penser que le meilleur endroit pour déguster cette salade serait ma terrasse ensoleillée mais vu qu'aujourd'hui c'est la neige qui est au programme...le soleil sera seulement dans l'assiette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité