750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
25 avril 2009

Rien ne se perd, tout se crée...

tulipes_007c

Comme beaucoup de jeudi, je me suis offert un (énorme) bouquet de tulipes. Malheureusement, une des tiges (qui portait justement trois fleurs) était cassée. Je l'avais d'abord simplement mise dans un petit verre à la cuisine mais aujourd'hui, il m'est venu une autre idée. Comme je reçois mes voisins demain, je me suis lancée dans de mini-montages pour décorer la table. Bon, les montages floraux ne sont pas ma spécialité, mais vu le peu de moyens déployés (tulipe cassée et rafia piqué dans les petits sachets d'œufs de Pâques), cela fera l'affaire!

2009_04_25_tulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le commentaire et pour le joli bouquet...<br /> Merci aussi pour votre charmante compagnie!
Répondre
J
Aïe aïe, les voisins auraient dû consulter le blog hier avant de partir faire leurs emplettes...<br /> <br /> Très réussis les montages.<br /> <br /> PS : pour les tulipes à 3 fleurs, les jaunes que tu m'as offertes la dernière fois étaient aussi multiples et magnifiques.
Répondre
C
Moi non plus jusque là...
Répondre
T
Je m'offre aussi un bouquet de tulipes chaque semaine mais je n'ai jamais vu de tige avec plus d'une fleur
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité