750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
25 mai 2009

Salade aux écrevisses et pamplemousse rose

Une petite variante de ma salade aux pousses d'épinard et aux oranges. Aujourd'hui, j'ai mélangé des pousses d'épinard, un pamplemousse rose pelé à vif et coupé en fines tranches, une petite boîte de maïs, 150g de chair d'écrevisses, une CS d'huile d'olive, un peu de sel et du curry.

2009_05_25_marseille

Et cette fois, j'ai pu la déguster au soleil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui! Il faut dire que j'ai bien été obligée de me remettre vite fait à la salade vu les excès des derniers jours...
Répondre
V
On aime aussi bcp la chair d'écrevisses ! Encore une fois une bonne salade on dirait...
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité