750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
9 juin 2009

Cannelloni épinards-ricotta

J'avais acheté de la ricotta et de la mozzarella et il me fallait accommoder le reste d'épinards entamés hier.
Entre parenthèses, je crois que je devrais me faire rémunérer par ce producteur d'épinards car j'en ai déjà fait la base de nombreuses recettes.

Je crois que je n'ai pas dû réfléchir très longtemps avant de me décider pour des cannelloni épinards-ricotta.

2009_06_09_cannelloni

Faire revenir une gousse d'ail hachée dans un peu d'huile d'olive et y ajouter environ 200g d'épinards. Faites revenir quelques minutes puis ajouter 250g de ricotta, du sel et du poivre.
Farcir les cannelloni de cette préparation. Les déposer dans un plat à gratin et les recouvrir d'un pot de sauce Bertolli (j'ai utilisé la Bertolli tomates séchées et origan) puis de quelques tranches de mozzarella et d'un peu de parmesan râpé. Enfournez (200°) pour une bonne demi-heure.
Jules s'est régalé!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, c'était notre recette de ce soir !<br /> Miam !!!<br /> Le plat est vide ! :-)
Répondre
C
Merci! Je compte bien continuer après la reprise mais sans doute un peu moins assidûment...<br /> Merci de votre sollicitude!
Répondre
J
Pas possible, juste une petite dizaine de jour sans y venir et j'y découvre des tas de recettes à essayer...<br /> <br /> Il est seulement 9h et tout cela m'a déjà donné envie de manger... Merci beaucoup... J'espère qu'après la reprise tu prendras encore le temps de nous fournir en idées, car chez nous aussi, j'ai parfois l'impression qu'on mange la même chose que vous avec quelques jours de décallage !<br /> <br /> Profite bien des jours de beau temps qui arrivent...<br /> <br /> Jeannique
Répondre
C
Quel honneur! Quel plaisir!<br /> Merciiii!
Répondre
V
Ton blog devient vraiment ma base pour mes repas !... Cette recette sera au programme pour ce we (les courses sont faites en fonction!).<br /> Merci :-)<br /> ( )et je refais aussi le risotto mais avec des brochettes d'agneau...<br /> Ben oui, j'ai aussi mon sachet d'épinards !...
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité