750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
10 juin 2009

Nouvelle tête!

Depuis longtemps déjà je voulais recouper mes cheveux mais je me disais que c'était dommage après avoir attendu plus d'an an qu'ils repoussent...
Mais cet après-midi, j'avais un grand besoin de changement, alors voilà!

moi_001NB

Ce sera aussi plus rapide le matin (chaque minute va compter) et je n'aurai plus à ramasser ces poignées de cheveux partout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tonique, dynamique...<br /> C'est bizarre mais je ne me sens vraiment ni l'une ni l'autre en ce moment!<br /> Merci quand même!
Répondre
C
Tonique, dynamique...<br /> C'est bizarre mais je ne me sens vraiment ni l'un ni l'autre en ce moment!<br /> Merci quand même!
Répondre
D
Petit coucou depuis (trop) longtemps. Et je découvre une new Valérie! Très joli, et très "jeune cadre dynamique" pour le grand jour qui approche...<br /> Courage et bises de Genève!
Répondre
T
Ça a l'air bien réussi!<br /> C'est marrant parce-que je vis le phénomène inverse, je laisse repousser mes cheveux après des années de coupe courtes à très courtes. Je commence à devoir ramasser mes cheveux partout, j'avais oublié ce que c'était.
Répondre
C
Merci.<br /> Oui, plus tonique. Dommage que je n'avais pas la tête qui va avec...j'avais passé une très mauvaise nuit!<br /> Et chez vous, ça va?
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité