750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
17 juin 2009

Muffins pour un retour en "douceurs"...

Demain, je reprends le boulot (après plus d'un an de congé...). Alors, devinez comment je me suis changé les idées cet après-midi...en cuisinant bien sûr. J'ai pensé que quelques muffins feraient plaisir à mes collègues.

muffins_006

Muffins aux amandes et canneberges séchées et muffins au chocolat (recettes trouvées ici et )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes commentaires!
Répondre
K
trop bon, on dirait les paniers de Bree Van De Kamp (accro à desperate housewives bonsoir ^^)
Répondre
V
Encore du bon !
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité