750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
26 juillet 2009

Crumble aux prunes

Ma voisine Linda m'avait apporté un gros sac de prunes de son jardin et il me fallait un dessert vite fait pour ce midi... Le crumble aux prunes s'imposait! J'ai coupé quelques prunes en deux et ôté le noyau. Je les ai déposées dans quatre mini-cocottes et les ai recouvertes du mélange suivant: 100g de beurre coupé en morceaux, 50g de sucre, 50g de cassonade et 100g de farine (malaxé du bout des doigts pour obtenir un mélange granuleux). Et voici le résultat: crumble
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci.<br /> Testé le lendemain avec des framboises surgelées et une boule de sorbet aux fruits rouges (il me restait un peu de pâte à crumble). Pas mauvais du tout!!!<br /> Par contre, il me reste encore des prunes. Je vais sans doute faire une tarte ou un clafoutis dans les prochains jours...
Répondre
V
Encore une jolie présentation...
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité