750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
22 novembre 2009

Mousse au citron

Hier matin, Jules et moi étions allés à la boulangerie acheter une baguette pour dîner. Jules y avait vu un tout petit pot de mousse au citron à ... 3,50 EUR!!! J'ai refusé de mettre ce prix-là pour un si petit pot de mousse et ai proposé à Jules de la faire nous-même...

La recette vient d'ici

tartares2

Un nuage de douceur acidulée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A votre service!
Répondre
J
Mmmmmmmmmm...<br /> <br /> Tenté avant hier pour mes invités et ce fut un succès...<br /> <br /> A refaire, quoi que cela nécessite un peu de temps de préparation (surtout pour une impatiente comme moi !)<br /> <br /> Merci !
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité