750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
13 décembre 2009

Mousseux de potimarron au safran et à la mangue

Cuire à la vapeur 200g de potimarron en cubes. Mixer avec 1 mangue coupée en dés. Incorporer 20 cl de crème liquide fouettée en chantilly et parfumée avec 1 pincée de safran. Saler et poivrer. Répartir dans des verrines et décorer de quelques lanières de mangues (j'ai pour ma part simplement saupoudrer un peu de poudre de safran).

jf1

Accueil mitigé car peu d'adeptes de la mangue parmi mes convives. J'ai moi-même trouvé la préparation un peu fade mais la texture était très agréable (mousseuse et aérienne) et la présentation assez jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca a l'aire vraiment tres bon!
Répondre
J
très belle recette, ça sent l'automne à plein nez
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité