750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
13 décembre 2009

Poulet tikka masala

Mes invités souhaitaient manger indien. J'ai choisi de leur faire un poulet tikka masala (j'ai également fait 2 cuisses de poulet tandoori pour Jean-François qui aime "quand ça arrache").

1 poulet coupé en 8 morceaux.
1 oignon
2 pots de sauce tikka masala Sharwood's.

Pour accompagner:
des naans
du yaourt nature +1 sachet d'épice pour raita
du chutney de mangue
du riz basmati (j'ai choisi du Taureau Ailé)

Collages1

Faire dorer les morceaux de poulet dans une cocotte avec un peu d'huile. Saler et poivrer. Retirer le poulet et faire blondir un oignon coupé en lamelles dans la graisse du poulet. Remettre les morceaux de poulet dans la cocotte. Ajouter un peu d'eau et laisser mijoter pendant environ 1 heure. Ajouter la sauce tikka masala et laisser mijoter encore 20 minutes.
Accompagner de riz basmati, de naans, de chutney de mangue et de sauce raita.

jf2

Une bien belle soirée...

P.S.: pour les amateurs de cuisine indienne, j'ai trouvé ceci

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité