750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
3 janvier 2010

Curry de scampis au lait de coco

Une boîte de lait de coco entamée pour assaisonner mon tartare du réveillon et une mangue qui commence à faire grise mine...j'improvise un curry de scampis au lait de coco:

Faire revenir un oignon et une gousse d'ail dans un peu d'huile d'olive, ajouter 500 g de scampis surgelés et laisser cuire quelques minutes (jusqu'à ce que les scampis rosissent). Ajouter une cuillerée à soupe de curry en poudre et la boîte de lait de coco. Laisser mijoter quelques minutes (sans faire bouillir).
Servir, accompagné de riz basmati et de dés de mangue.

curryscampis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'inviterais bien. Mon homme ne me laisse plus trop cuisiner marocain!
Répondre
V
Miam, j'adore...<br /> Au menu chez nous ce we, le Maroc...
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité