750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
4 janvier 2010

Envie d'oser...

"Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi,
parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas..."

Cette phrase extraite du dernier album de Vanessa Paradis, que j'écoute en boucle depuis plusieurs semaines, résonne dans ma tête...


vanessa_paradis_best_of

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli mantra pour commencer un année nouvelle; je te la souhaite pleine d'audace
Répondre
C
Excellent choix!
Répondre
V
Oh achat fait ce samedi moi...<br /> J'aime bcp aussi...<br /> J'ai craqué le même jour sur celui de Charlotte G.
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité