750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
7 janvier 2010

Encore une quiche...

Cette fois, ce sera une quiche épinards-ricotta-parmesan, puisque j'avais un reste de ricotta entamée pour mon dip du réveillon.

1 rouleau de pâte brisée

1 sachet d'épinards frais
150 g de ricotta
50 g de parmesan
2 œufs
1 berlingot (2 dl) de crème fraîche
sel, poivre

8_janv

Préchauffer le four à 180°. Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée.

Faire revenir une gousse d'ail écrasée dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les épinards et faites cuire quelques minutes seulement.
Mélanger les œufs, la crème, la ricotta et le parmesan et les épinards. Saler et poivrer. Verser sur le fond de pâte et enfourner pour environ 40 minutes.
A accompagner de quelques crudités...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vois que je suis très attentive à tes recettes...<br /> Biz
Répondre
C
Bien vu. Je les rajoute tout de suite...
Répondre
V
Et les épinards ??? :-)
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité