750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
7 février 2010

Légumes rôtis

J'avais hâte d'essayer ma plancha et j'ai donc trouvé un menu "à griller".

4 c. à café d'huile d'olive
12 carottes nouvelles, pelées, coupées en deux
2 ou 3 petits navets, pelés, coupés en quatre
12 petites pommes de terre nouvelles coupées en deux
6 oignons nouveaux, coupés en deux
2 gousses d'ail pilées
2 c. à soupe de romarin
2 c. à soupe de miel
2 c. à soupe de moutarde à l'ancienne

Recently_Updated17

Préchauffez le four à 200°C. Faites chauffer l'huile dans un plat allant au four (ou sur la plancha) sur votre cuisinière. Ajoutez les carottes, le navet, les pommes de terre et les oignons. Faites-les rissoler jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, en les retournant de temps en temps. Retirez du feu et incorporez l'ail, le romarin, le miel et la moutarde.
Mettez (dans) le plat allant au four et faites cuire les légumes 20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien tendres.
Ces légumes rôtis sont délicieux servis avec une viande, une volaille ou un poisson grillé (nous avons opté pour du bœuf).

Recently_Updated18

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as de superbes idées pour cuisiner les légumes. Je note!
Répondre
J
Mmm des légumes d'hiver avec un petit air de soleil, une bonne idée pour remplacer de temps en temps mes éternels pot au feu !!!<br /> <br /> Merci encore pour toutes tes délicieuses idées.
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité