750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
20 février 2010

A Passage to India

Il pourrait s'agir de littérature...il n'en est rien. J'ai juste emprunter ce titre à E.M. Foster  (que j'avais lu il y a quelques années et qui avait éveillé en moi un grand intérêt pour ce pays aux mille parfums) pour vous relater mon repas indien.
Ce samedi, je recevais mes collègues et mes voisins. Luce souhaitait manger indien. Ce que femme veut...
Tant pis pour Lo!

indien

En apéritif, un cocktail à la mangue:

1/5 de rhum

1/5 de Passoa (liqueur de mangues)

3/5 de nectar orange-mangue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu peux faire un tit dépliant et je le mets sur les tites annonces au boulot, ça touche tout le pays... :-) TRES sympa les copines !! :-)
Répondre
C
Oui mais elle pourrait avoir envie de m'aider à démarrer...<br /> Sympa de défendre les copines!
Répondre
V
Mais Tulipette fait de bons tits plats tu sais et n'a pas besoin d'un chef à domicile :-)
Répondre
C
Il faut m'engager pour un de tes prochains repas de fête...
Répondre
T
Quel festin! J'aurais sûrement beaucoup apprécié.
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité