750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
26 février 2010

Pâtes épatantes

Un reste de rosbeef (mangé la veille avec des grenailles rôties au four et une salade verte), des courgettes et des aubergines qui ne demandent qu'à être grillées sur ma plancha...
...j'y ajoute des pâtes, des tomates, du parmesan, un trait d'huile d'olive et de vinaigre balsamique, du sel et du poivre, et voilà!

patesitaly

Couper 2 aubergines en tranches épaisses. Les saupoudrer de gros sel et laisser dégorger environ une heure. Couper 2 petites courgettes en rondelles. Déposer les rondelles d'aubergines et de courgettes dans un saladier  avec une gousse d'ail écrasée, de l'huile d'olive, du sel et du poivre. Bien mélanger.
Faire chauffer la plancha. Y faire griller les légumes.
Pendant ce temps, faire cuire les pâtes (fusilli pour moi) dans une grande casserole d'eau salée.
Couper le rosbeef en fines lamelles. Laver et couper les tomates.
Mélanger le tout dans un joli plat et servir tiède, agrémenté de quelques copeaux de parmesan.

patesitaly1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci voisine...
Répondre
J
Tentant encore une fois.........<br /> <br /> Et tes photos sont magnifiques.
Répondre
G
wahou, c'est plein de soleil ! ca devait etre délicieux !
Répondre
V
J'adore le plat :-)
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité