750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
30 mai 2010

Tortilla de patatas y chorizo

Ce dimanche, nous fêtons l'anniversaire de Maman chez ma sœur aînée. Comme de coutume, mes sœurs et moi nous partageons les tâches: je ferai une tortilla et un panier de crudités.

Tortilla de patatas y chorizo (recette déjà donnée ici mais mieux illustrée aujourd'hui...)

tortilla

Panier de crudités

tortilla1

Carottes, concombre, tomates, poivron. Le verre vide sera bientôt rempli de dip ricotta-feta (200g de feta, 200 g de ricotta, 1 à 2 gousses d'ail, huile d'olive, jus de citron, persil, sel et poivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci.<br /> En effet, elle remporte toujours un franc succès...
Répondre
C
avec du chorizo ca doit etre encore meilleur... c'est un des rares plats que je mange même froid, le soir ou le lendemain... la tienne a l'air délicieuse;
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité