750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
1 juin 2010

Menu Minceur Jour2

tortilla3

A midi: carottes râpées et jus d'1/2 orange, filet de dinde et pain complet
Au soir: Filet de dinde, pommes de terre nature et haricots verts

Et pour mes hommes (qui n'ont franchement pas besoin d'être au régime...)

tortilla5

Pâtes, filet de dinde coupé en dés, champignons de Paris, crème fraîche, persil, sel et poivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A Olne samedi, puis Spa dimanche à l'ADEPS (avec Nathalie)<br /> <br /> On a une vraie chance avec la météo !
Répondre
C
Ou ca?
Répondre
J
Courage !<br /> <br /> Pour moi c'est le week-end qui risque d'être compliqué... (je pars en rando pour 2 jours !!!)
Répondre
C
Bravo!<br /> Pour moi c'était un peu dur aujourd'hui. Ma petite salade roquette-poivron-aubergine + 50 g de baguette grise (et rien d'autre car j'avais oublié ma ration de protéines) a bien failli me faire flancher avant d'atteindre l'heure du souper, à 19h15...<br /> Par contre, je me sens vraiment en forme, bien moins fatiguée le soir. <br /> J'ai également fortement réduit le café et mon estomac s'en porte bien mieux.
Répondre
J
Non vraiment, j'ai prévu le coup hier...<br /> <br /> Investi dans un petit thermos pour mes salades à emmener au boulot... cuit deux oeufs durs, et des petits pains gris (1 pour moi, 2 pour Léonore, le reste pour qui veut...)<br /> <br /> Ce matin, préparé mon picnic et me voilà prête à me désintoxiquer... <br /> <br /> Pour m'encourager, nous avions testé hier le "simple face"... avec du filet pur... un délice !
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité