750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
2 juin 2010

Menu Minceur Jour3

tortilla4

A midi: haricots verts, œufs au plat et pommes de terre nature
Au soir: Roquette, poivrons et aubergines grillées et vinaigrette huile d'olive-balsamique. Pain multi-céréales et pecorino.

Pour mes hommes: tartines-pizza

pizza

Avec un reste de pain, du ketchup, de la mozzarella, du pecorino et de la roquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On mange un peu quand même?!<br /> Mais effectivement, ma ration de pain est passée de 100 à 50 g! Mais je mange un fruit en plus.<br /> C'est le midi qui me semble le plus "léger".<br /> Le souper est finalement assez consistant.
Répondre
J
C'est pas vraiment 2 versions, tu peux t'organiser pour leur faire manger la même chose que toi, mais avec les compléments que tu ne t'accordes pas...<br /> <br /> Enfin je dis ça, mais ça doit être l'euphorie de la bonne résolution... ça va sûrement passer...<br /> <br /> Pour moi, le plus dur est de ne pas manger au petit déjeuner !
Répondre
N
Ici c'est pareil mon homme et mes filles n'ont pas besoin de régime,<br /> moi 3-4 kg de moins ce serait le top ... mais en ce moment j'ai pas de courage de faire 2 versions à dîner.<br /> Tes photos sont superbes, tu m'as donné envie d'oeufs au plat et de haricots verts ;-)
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité