750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
3 juin 2010

Menu Minceur Jour4

pizza1

A midi: salade roquette-aubergines-poivrons grillés et vinaigrette huile d'olive, balsamique (restes de la veille) + 50 g baguette grise et rien d'autre car j'avais oublié ma ration de protéines...mais du jambon de Parme aurait fait l'affaire...
Au soir: riz + crevettes géantes à la plancha + sauce tomate (en conserve)-poivron rouge-oignon relevée au poivre de Cayenne (pareil pour mes hommes)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial toutes tes idées pour se mettre au régime, j'en ai bien besoin avant les beaux jours ! Je n'ai plus d'excuse là ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
Répondre
C
Merci.<br /> C'est mon petit truc quand je suis au régime (et les autres jours aussi d'ailleurs). J'essaie que ce soit joli...
Répondre
J
Quelles photos magnifiques... ça aussi ça donne envie de faire attention à ce qu'on mange... on prend d'abord le temps de le manger avec les yeux !
Répondre
J
Quelles photos magnifiques... ça aussi ça donne envie de faire attention à ce qu'on mange... on prend d'abord le temps de le manger avec les yeux !
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité