750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
29 juin 2010

Quiche chèvre-lardons

Mes petits hommes manquaient un peu d'appétit ces derniers jours, alors je me suis dit qu'une bonne quiche aurait peut-être sa chance...

1 rouleau de pâte brisée
2 x 100 g de lardons fumés
2 crottins de chavignol
2 œufs
20 cl de crème fraîche
sel, poivre

quiche

Étaler la pâte brisée dans un moule à tarte. Piquer le fond à l'aide d'une fourchette. Y déposer des rondelles de crottin de chavignol (j'ai découpé chaque crottin en 4 rondelles), puis les lardons préalablement rissolés. Ajouter le mélange œufs-crème-sel et poivre et enfourner (four préchauffé à 200°C) jusqu'à ce que la quiche soit bien dorée.

quiche1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jaime beaucoup les quiches, elles sont déclinables a l'infini en plus.<br /> <br /> Celle ci a l'air très bonne.<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
Oui, oui. En tout cas, ils ont mangé un peu.
Répondre
J
Et ça a marché pour les petits hommes ?
Répondre
C
La quiche, c'est souvent mon menu dépannage. Variable à l'infini...
Répondre
V
Un classique tjr bon !
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité