750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
15 septembre 2010

Salades

Après 3 jours de "lapin aux boulettes", une curieuse envie de légèreté m'envahit...

Salade au pamplemousse et écrevisses (pour moi)

Quelques feuilles d'épinards hachées finement
1 pamplemousse rose pelé à vif et détaillé en quartiers
100 g de chair d'écrevisses
1 avocat
1 c à s d'huile de colza
1 pincée de curry
sel, poivre du moulin

Salades1

Salade de pâtes tomates-mozza (pour mes petits hommes)

risone cuits al dente
tomates tapas
quelques feuilles d'épinards hachées finement
1 c à s d'huile d'olive
quelques petites boules de mozzarella
basilic
sel, poivre du moulin

Salades

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, ça fait déjà un moment...<br /> Mais je pense que cette année nous éviterons le samedi...<br /> Nous y allons certainement lundi...
Répondre
C
Pourquoi pas? Cela fait longtemps que nous ne nous sommes vues. <br /> Au fait, nous serons aux Fêtes de Wallonie samedi soir...
Répondre
V
Si Pauline peut me prendre en partant... Déjà merci ;-)
Répondre
C
Merci!<br /> Il y a toujours une table pour toi!<br /> Et ce soir, curry de lentilles corail et noix de coco agrémenté de quelques Saint-Jacques poêlées...
Répondre
P
Salade, fraîcheur, légèreté peut-être mais à l'œil, tout aussi agréable... La terrasse ouvre jusqu'à quelle heure? Tu aurais encore une table pour deux? Et une portion "petit homme" pour une poulette de trois ans? Avec le rayon de soleil dans le jardin, j'imagine les senteurs de ces petites salades sur mon palet: un régal, c'est certain! Félicitations, une fois de plus, pour les accords des mets et la jolie présentation!<br /> Gros bisous, à samedi!<br /> pauline
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité