750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
12 octobre 2011

Pizza contre Camelia Jordana

Ce soir nous allons voir...enfin surtout écouter Camélia Jordana à la Maison de la culture d'Arlon.

Comme souvent lorsque nous sortons, je m'efforce de préparer à mes loulous un repas dont ils raffolent...ce soir pizza-bolo

Pour la recette de la pâte à pizza, jetez un oeil ici.

pizza4

Pour la garniture, un petit ravier de sauce bolognaise maison, un bloc de mozzarella et quelques olives noires de Kalamata...

...Camélia, nous voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je veux bien venir les garder moi si tu fais de si bons soupers :-)
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité