750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
16 octobre 2011

Première allure libre

Aujourd'hui, je participais à ma première allure libre, malgré le froid (1° lorsque j'ai pris la voiture ce matin), la petite forme (état grippal depuis jeudi) et la douleur au genou.

Mais la volonté était bien là et j'ai donc couru les 5,2 km, accompagnée de Gene (et d'une foule d'inconnus)!

 DSC_0658-1

Rien d'exceptionnel pour les sportifs chevronnés mais une premiere étape pour la joggeuse débutante que je suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!<br /> J'ai hâte de vous parler de mes exploits lors du semi-marathon de Luxembourg l'année prochaine ;-))))))<br /> Il va falloir poster un peu moins de recettes et un peu plus d'allures libres!
Répondre
V
Moi, je t'admire !!! Félicitations !
Répondre
J
Il faut un début à tout et surtout il faut "courir pour le plaisir", c'est ça l'important.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
T
Il faudra faire le jogging de Namur avec moi l'an prochain.<br /> Bravo
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité