750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
16 juillet 2012

Poulet aux pêches

Un parfum d'enfance...nous degustions ce poulet aux pêches chez ma Tante Guite il y a longtemps déjà...je referai cette recette d'après mes souvenirs

4 cuisses de poulet, 3 oignons moyens, 1 grosse boîte de pêches au sirop, 1 branche de romarin (ma petite touche perso), sel et poivre du moulin

PouletAbricots1

Préchauffez le four à 180°.

Epluchez les oignons et coupez-les en rondelles. Faites-les blondir dans une poêle anti-adhésive avec un peu d'huile d'olive, sel et poivre. Versez dans un plat à gratin. Recouvrez du sirop des pêches, puis déposez les cuisses de poulet (dont vous aurez ôté la peau). Salez, poivrez et ajoutez la branche de romarin. Enfournez pour environ 1/2 heure.

Ajoutez les demi-pêches et remettez au four pour 15 minutes.

Servez accompagné de riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne m'en souviens pas...
Répondre
V
J'ai le souvenir d'un poulet aux pêches (de chez ta voisine)... Mais à mon avis pas la même recette... Si je me souviens bien il y avait aussi des champignons dans la sauce...
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité