750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
11 août 2012

Pour les 40 ans de Julie...

Ce samedi mon amie Julie organise, chez elle, une fête pour célébrer ses 40 ans printemps.

Je lui avais proposé de me charger des tapas il y a quelques temps déjà...je ne savais pas alors qu'elle inviterait 70 personnes!

Premier pas vers une reconversion?!

Le temps est superbe, c'est donc au jardin que la fête se déroulera.

Un cadre somptueux et une déco grandiose...

Anniv A1

Tapas à profusion (je n'était apparemment pas la seule sur le coup!)...

Anniv A2

...suivis d'une paella (concoctée par le papa de Julie. Chapeau bas!)

Anniv A4

J'y croiserai quelques têtes connues...

Anniv A3

Julie

Mes recettes de tapas suivront dans les prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité