750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
17 novembre 2012

Pink Party pour 8 ladies...

Voici quelques semaines, je décidais d'inviter 7 de mes amies pour une soirée-filles.

Très vite, le choix du rose comme thème de la soirée s'imposa: dès lors je devins totalement "pinko-mono-maniaque" et ne résistai à pratiquement aucun article rose lors de mes virées shopping: serviettes, ronds de serviettes, verres, bouteilles de Badoit roses, fraises tagada, etc...

...si bien que le jour J, tout était rose! La table, le contenu des assiettes et même mes invitées!

Menu Rosa Rosae Rosam

pink party

Pink Cocktail

Rose Saumon en 3 déclinaisons pour amuser vos papilles

pink party1

Rose betterave pour une entrée haute en couleur

pink party2

Rose cerise pour une volaille en robe Belle-Vue

pink party3

Rose douceur pour fondre de plaisir

pink party5

Happy Pink Party!

pink party4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui, mais le problème, c'est qu'elles habitent Namur...;-)))))
Répondre
V
Et les copines de Namur? :-)))
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité