750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
21 novembre 2012

Bricolage du mercredi

Le mercredi après-midi, Jules a ses activités (guitare et athlétisme) mais Arthur, lui, n'en n'a pas car sa Maman s'y est prise un peu tard...et donc, sa Maman, qui culpabilise un tantinet, s'efforce de bricoler un peu avec lui...

Aujourd'hui, une boule de Noël, réalisée à partir de sacs en papier coloré et inspirée par ce post.

boulesNoël

Belle idée bricolage à l'approche de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle idée !
Répondre
T
Je ne sais pas si je vais me lancer dans la fabrication de ces jolies boules mais avec ce billet j'apprends l'existence de ces supers perforatrices et là je crois que je vais en demander une au Père Noël.
Répondre
C
Pas sûr...vu l'allure à laquelle nous avons fabriqué celle-ci! Avec un peu d'entraînement peut-être...
Répondre
V
Franchement, je préfère rester à la maison pour les bricolages moi....<br /> <br /> Trop beau !! On peut les commander ? :-)
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité