750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
2 janvier 2013

10 km en 58:58!

L'année commence bien...

...en courant ce matin, j'ai battu mon record de distance (j'ai enfin atteint les 10 km) et de vitesse (10,2 km/heure de moyenne...jamais atteinte même sur des distances plus courtes), malgré 2 kilos en trop, résultat de repas trop copieux!

Voilà qui me motive à continuer à m'entraîner tout au long de cette année...

Running

...et aussi à me lancer d'autres défis car, en 2012, j'ai appris que quand on veut, on peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci...cela n'a rien d'un record olympique, j'en suis bien consciente mais c'est une victoire pour moi, après un peu plus d'un an d'entraînement. et à près de 40 ans...
Répondre
V
Félicitations !!! J'admire vraiment !!!!
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité