750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
14 septembre 2014

Crumble aux mûres

Lors de ma sortie running du matin, j'avais repéré de belles et nombreuses mûres que je me suis empressée de revenir cueillir en début d'après-midi...environ 400 g qui m'auraient coûté un os dans mon supermarché!

400 g de mûres; 50 g de beurre; 100 g de sucre roux; 100 g de farine

LapinSpeculoos

Préchauffer le four à 220°C.
Laver les mûres et les laisser s'égoutter dans une passoire.
Préparer la pâte à crumble : Couper le beurre froid en dés. Le mélanger dans un saladier à la farine et au sucre. Du bout des doigts, amalgamer le tout de façon à obtenir une pâte sableuse.
Verser les mûres dans un plat à gratin, les recouvrir de pâte à crumble. Enfourner pour environ 35 minutes.

LapinSpeculoos1

Déguster tiède...avec une boule de glace vanille
Publicité
Publicité
Commentaires
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité