750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
11 novembre 2018

Crème de panais, Saint-Jacques, graines de courge et noisettes grillées

Dans le dernier panier de légumes en provenance du jardin de mes beaux-parents, il y avait, entre autres, des panais.

Je le cuisine en général en gratin, associé à la pomme de terre et en accompagnement de gibier ou de magret de canard. 

Cette fois, je tente le terre-mer glané sur le blog 1001 recettes, en le mariant à la coquille Saint-Jacques et ça fonctionne très bien.

DSC_3693-002

Cela me permet également d'étrenner mes nouveaux bols Pomax aux jolies couleurs d'automne!

DSC_3691-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité