En décembre 2008, je profite d'un congé parental pour démarrer ce blog, avec l'intention d'y parler cuisine, décoration, loisirs céatifs et parfois aussi un peu du quotidien de ma petite famile...

Il y sera rapidement davantage question de cuisine. Cette passion grandissante me poussera à retourner sur les bancs de l'école et, après 3 ans de cours du soir, je décrocherai, en mai 2018, le diplôme de traiteur-restaurateur.

Je travaille alors toujours dans le secteur financier, au Luxembourg, mais le coeur n'y est pas. C'est pourquoi, lorsque je suis licenciée dans le cadre d'un plan social en décembre 2019, je décide de me lancer dans l'animation d'ateliers culinaires et crée FOODiez.

Au revoir Canalblog

Je me forme d'abord au métier d'entrepreneur auprès d'une couveuse d'entreprise. Le lancement de l'activité est retardé par la crise sanitaire et je déploie donc mon énergie sur les outils de communication (réseaux sociaux et site web). Je me passionne chaque jour davantage pour le stylisme et la photographie culinaire.

Finalement, après plusieurs mois de dur labeur, mon nouveau site voit le jour. Il est avant tout la vitrine des ateliers mais il conserve une partie blog, dans laquelle je partage toujours de nombreuses recettes. Je vous invite de tout coeur à me suivre dans cette nouvelle aventure.