750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
18 mars 2009

Quel casse-tête cette cuisine!

Ça y est, je m'étais décidée pour la couleur olive (en tout cas pour les murs. Je m'autoriserai l'ajout d'autres couleurs sur les portes et les chaises). Laurent l'a achetée. Mais maintenant je ne sais plus. C'est peut-être un peu trop terne...j'ai acheté hier ces serviettes vertes et mauves chez Casa et je me dis qu'un vert plus peps serait peut-être mieux.

2009_03_18_cuisine

A l'aide!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.colormixcollections.com/popart/_fr/index.aspx
Répondre
C
Ça y est! Je crois que j'ai trouvé! <br /> Je suis allée ce matin chez Hubo pour prendre des échantillons et je suis tombée sur la dernière collection Ambiance: Pop Art. On y voit une cuisine en vert rétro et diva (un genre de parme) et c'est exactement ce que je cherchais (en tout cas pour le vert. J'avais songé à un mauve plus foncé mais en voyant leur association je me dis que plus clair c'est pas mal). <br /> J'en ai rêvé, Levis l'a fait!!!<br /> Pour être peps c'est peps.
Répondre
V
Hheuuu tout ce que je peux dire c'est que nous avions fait l'expérience du non peps dans la cuisine et pour finir c'est resté un soir et une nuit et le lendemain, c'est devenu peps !!!
Répondre
T
Difficile à dire sans connaître ta cuisine, difficile à dore aussi sur base d'un petit échantillon.<br /> Par contre, je peux te dire que chaque fois que j'ai eu un doute de ce genre là, il s'est confirmé par la suite!<br /> Si je vois bien, ce n'est pas un mélange donc tu peux la ramener cette peinture… enfin Laurent :-)
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité