750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
15 juin 2009

Dur, dur...

arthur14juin09

Mon petit bonhomme est à la crèche ce matin (en adaptation). Il me manque. La maison est bien vide. Il y est déjà allé jeudi une heure avec moi, puis vendredi pour une sieste (qu'il n'a pas faite!). Aujourd'hui il y va pour une sieste et un repas (de 8h30 à 12h). Il a l'air de s'y plaire. Il tend les bras à la puéricultrice quand nous arrivons, est tout sourire avec les petits copains et fort intéressé par tout ce qui l'entoure. Il ne veut juste pas y dormir! Enfin, on verra comment cela se passe aujourd'hui. Le grand jour c'est JEUDI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Véro
Répondre
V
Oh je pensais avoir mis un commentaire mais je ne le vois pas...<br /> Je te disais aussi courage pour jeudi...<br /> Tu verras, ça a du bon aussi...
Répondre
C
Merci. Je l'ai récupéré à midi. Il avait fait une sieste d'environ une heure et il a très bien mangé. Ouf!<br /> Par contre il a un peu chipoté pour retourner au lit ici. Il voulait sans doute passer un peu de temps avec sa petite maman...<br /> Il dort maintenant.
Répondre
J
Allez courage...<br /> <br /> Apès 19 mois d'une relation privilégiée, c'est bien normal !<br /> <br /> Ne te tracasse pas, il va bien vite s'y faire et tout rentrera dans l'ordre... Vous pourrez constater tous les nouveaux progrès et toutes les nouvelles mimiques qu'il va apprendre avec les autres enfants de son âge...<br /> <br /> Profite encore bien de ton petit bonhomme cet après-midi, malheureusement sous la pluie et réjouis-toi, la reprise c'est jeudi, mais les vacances approchent elles aussi à grands pas...
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité