750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
8 août 2009

Les potes à Jules...

Ce week-end, un vent d'Espagne soufflait à nouveau sur notre table. Cette fois à l'occasion de la visite de Lorys, Léon et leurs parents (Yves, Sophie, Yasmine et Denis) et frère et soeur (Mathias et Lili). J'avais fait quelques photos de ma table avant leur arrivée mais, malheureusement, une fois dans le feu de l'action, je n'ai plus pensé à en prendre...

Le menu se composait d'un apéro-entrée tapas (salpicon de mariscos, tortilla de patatas, manchego y jamon serrano, ensalada de pimientos asados et empanadillas) grâce auquel j'ai pu enfin étrenner mes petits "plats de présentation" achetées il y a déjà plusieurs mois. Venait ensuite la traditionnelle paella de pollo et, pour terminer, une compotée d'oranges.

Une excellente soirée, ponctuée par les cris et/ou pleurs de Jules qui a eu un peu de mal à contrôler ses émotions...

lorysETLeon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique! Merci
Répondre
T
Pour toi qui aime les jolies tables, je viens de découvrir ce blog<br /> http://reves-de-tables.over-blog.com/
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité