750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
1 septembre 2009

10 jours en Provence...

Voilà, nous sommes rentrés (ce mardi 1er septembre à 5h du matin, tout juste pour la rentrée des classes).
Le temps était splendide (voire un peu trop chaud, surtout pour Arthur), aussi avons nous beaucoup profité de la piscine (Jules et Adèle ont rapidement vaincu leur première appréhension)...

Vacances_Carnoux_2009_J7_2

...quand nous ne flânions pas dans Cassis, une magnifique petite ville provençale...

Vacances_Photos_John3

ou dans ses calanques (à pied ou en bateau)

Vacances_Carnoux_2009_J7_21

P.S.: j'ai également profité de ses vacances pour renouer avec le plaisir de lire en dévorant "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Je vous le conseille vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et vos vacances en Crète?
Répondre
V
Je n'ai pas un bon souvenir de nos vacanes (il y a déjà 10 ans !) dans cette partie de la France alors là je pense que je devrais y retourner... Pour ne pas rester sur cette idée...<br /> Tes photos me donnent envie !!<br /> On va y penser pour nos prochaines vacances... ...<br /> Un tit we en amoureux me donnerait aussi bien envie !!!...<br /> Tu fais passer le message ?? :-)
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité