750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
19 octobre 2009

Menus travaux de déco

Aujourd'hui, je suis en congé et seule à la maison. J'en profite donc pour me lancer dans de menus travaux de déco. Au programme, le couloir:

1. Peindre (dans un beau ton orangé: Levis tropiques) les planches qui serviront de support aux crochets/porte-manteaux qui se détachent du mur (depuis des mois déjà). Une planche de 50 cm de large pour les deux rangées du dessus et une planche de 20 cm pour les crochets réservés à mes petits loulous.

deco

2. Repeindre, dans le même ton, un vieux cadre chiné sur la brocante pour en faire un pèle-mêle (je ne sais pas encore si je vais tendre des cordes pour y accrocher les photos ou peindre un fond avec de la peinture-aimant)

deco1

Tout cela me donne envie de repeindre ma cuisine en orange...je commence par les chaises bistrot de belle-maman?

DSC_2731

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour ma part, je n'aime pas trop bricoler et peindre...<br /> Je ne le fais même jamais...<br /> Je devrais m'y mettre...<br /> Orange ? Moi j'adore !!!
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité