750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
8 août 2010

Mojito?

N'allez pas croire que je vous incite à boire...
MOJITO, c'est la couleur que j'ai FINALEMENT choisie pour les murs de ma cuisine.
Mon homme a fait le reste...très bien d'ailleurs.
Je vous laisse en juger (la photo a tendance à jaunir un peu la couleur).

QuicheForestiere2

Par contre, le gris basalte que j'avais choisi pour les boiseries (portes et chaises) se révèle une erreur. Trop bleuté. Je souhaitais un gris plus beige et beaucoup plus clair. Je pense même, en voyant les petits pots de fleurs, que le blanc serait pas mal. Suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai quasiment le même vert dand ma cuisine ! j'adore, c'est une couleur qui réveille !
Répondre
C
Lo avait pris congé jeudi et vendredi dernier.
Répondre
J
Très joli... mais quand avez vous eu le temps de faire cela ?
Répondre
V
Ahhh enfin décidée...<br /> En voyant un tit bout on se doit que l'ensemble doit être beau...
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité