750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
18 mai 2013

40 ans, ça se fête?

Et bien oui! Même si le cap peut paraître un peu difficile à franchir, mieux vaut le faire entouré de ses amis, autour d'un apéro dînatoire...et sous un soleil totalement inespéré!

Montages1

40 ans

40 ans1

40 ans2

40 ans3

40 ans4

Merci à tous mes amis pour cette soirée inoubliable...

...et pour les NOMBREUX cadeaux!

KitchenAId

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle fête !!! Vraiment,encore une fois, un bon moment en votre compagnie et celle de vos amis !!<br /> <br /> Et le repas était délicieux....<br /> <br /> Quelle chance aussi avec ce soleil... Je n'y croyais pas !<br /> <br /> Bonne semaine chez vous !
Répondre
M
oh quelle coïncidence ! mes 40 ans approchent à très grands pas !!! j'espère bénéficier du même soleil inespéré ! Tout avait délicieux ma foi !! Des conseils ? des idées ? <br /> <br /> (et joyeux anniversaire ;-)
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité