750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
1 mai 2014

Coté déco...une touche de fluo

En mai, je fais ce qu'il me plaît...et j'avais depuis quelques semaines envie de mettre une touche de ce fluo, qu'on voit un peu partout cette saison, dans ma déco.

Maman m'a aidée (pour les coussins longs aux dimensions non-standard) et voilà le résultat.

Ca égaie mon canapé tout gris!

Fluo

Fluo1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, pouvez vous me dire ou j epeux trouver ces pommes fluos, elles sont vraiment jolies et egaieraient aussi très bien mon salon:!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> Nico
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve votre blog très intéressant. Je me demandais s'il était possible d'avoir votre adresse mail pour vous contacter? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Florence
Répondre
P
Waou, bien joué la touche de fluo... et quelles belles pommes! Ce mois de mai commence plutôt bien dans ton salon! Ca donne envie d'y revenir bien vite...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité