750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
12 mars 2009

Une journée rien que pour moi...

Aujourd'hui, Arthur passe la journée chez Papy et Mamy, à Bertrix. Je me sentais très fatiguée ces derniers jours (mon petit bonhomme se lève très tôt depuis sa bronchite et il ne me laisse pas beaucoup de répit durant la journée...), alors Lo a demandé à ses parents s'il voulait bien d'un petit pensionnaire pour la journée. Ils ont accepté avec plaisir...

2009_03_12_monjour1

Voici comment a débuté ma journée: après m'être levée à 5h pour donner le biberon à Arthur, recouchée à 5h45 avec lui, relevée à 6h30 avec Jules, avoir déjeuné, pris ma douche, fait mon brushing, habillé mes deux garçons, préparé la valise d'Arthur et emmené Jules à l'école...je suis allée faire un tour sur le marché (et oui, à Arlon, c'est le jeudi). J'y ai trouvé de la salade de blé pour 1 EUR (j'adore cela même si je n'aime pas trop la laver), un beau bouquet de 20 tulipes multicolores pour 8 EUR (z'avez vu les photos? C'est moi qui les ai faites et, pour une fois, je suis assez fière de moi!) et un livre de cuisine pour 5 EUR (je sais, encore un!). Je suis également passée chez le coiffeur pour raccourcir un peu ma frange et à l'agence de voyages pour obtenir quelques catalogues et commencer à rêver...

2009_03_12_monjour

Bon, bien sûr, après ce petit moment de détente, il y a eu quelques petites corvées ménagères comme nettoyer la salade de blé (bien bien sale, toute fraîche sortie du jardin, rien à voir avec celle du supermarché...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre), ranger un peu la maison après la tornade quotidienne du matin, faire la vaisselle, vider le lave-vaisselle, remettre une couche de peinture sur la porte de notre futur bureau... oulala je n'avais pas dit que je me reposerais, moi?!

Alors on fait une petite pause déjeuner et on s'offre 12g de pur plaisir en feuilletant son dernier livre de cuisine...

belgrade_059

Il me reste moins de 3h avant de récupérer Jules à l'école et de l'emmener chez le coiffeur. Sieste ou Colruyt à pied (Lo a pris la voiture ce matin) pour aller chercher le babyphone commandé sur Collishop et en profiter pour acheter du saumon fumé pour agrémenter ma salade de blé ce soir?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais mais, puisque je n'y allais pas pour un brushing, je devais bien le faire moi-même le matin (et puis je ne savais pas que j'allais passer chez le coiffeur). Lo aussi préfère les cheveux courts mais moi j'aime bien changer. Je les recouperai sans doute un jour...
Répondre
V
On parlait du brush du matin, le tien avant de partir...<br /> Oh tu laisses pousser ? J'aime bien moi qd tu as des cheveux courts, ça te va bien !
Répondre
C
Puisque je vous dit qu'elle ne m'a pas fait de brushing!!!!!<br /> Moi non plus je n'en avais pas besoin quand j'étais coiffée comme toi mais maintenant que je me laisse pousser les cheveux...
Répondre
T
Comme Véro, je souris en lisant que tu te fais un brushing avant d'aller chez le coiffeur. Pour moi qui ne suis pour ainsi dire jamais vraiment coiffée c'est surréaliste :-)<br /> Jolies photos de tulipes, point commun avec moi hier (les tulipes pas les jolies photos)
Répondre
C
Disons 19h! Je me suis mise au lit une demi-heure mais pas moyen de fermer l'œil (pourtant je suis fatiguée). Je pense à tout ce que je pourrais encore faire après-midi...bon, allez, en route!
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité