750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
19 juin 2009

Arthur a 10 mois...

...et un gros rhume! Évidemment, il a choisi la nuit précédant mon retour au boulot pour tomber malade (et ne pas nous laisser dormir). Dur, dur! Le laisser à la crèche pour la journée entière (de 7h30 a 18h15) représentait déjà une épreuve pour moi mais l'abandonner, malade, vous imaginez!
J'espère qu'il se rétablira durant le week-end...

muffins_029

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, elle n'a plus le temps pour nous...<br /> Je ne sais plus quoi manger ! Reviens !!! :-)
Répondre
V
J'espère que le we s'est bien passé...<br /> Et que tu recommences ta semaine en grande forme !<br /> Bisous de nous 3. On pense bien à toi...
Répondre
J
Courage, soignez le bien !<br /> <br /> Et pour le reste, la reprise c'est bien passée ?<br /> <br /> Tes collègues ont apprécié ton retour sucré ?<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Jeannique
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité