750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
12 janvier 2010

Des paroles pour ma cuisine...

En cherchant sur la toile des stickers pour ma cuisine (pour le jour où je me serai enfin décidée à la repeindre...), j'ai trouvé ceci:

Choisir les petits plats,

les mettre dans les grands.

Pimenter les saveurs,

déguster les couleurs.

Savourer du regard,

mettre une pincée de cœur.

Délecter ses papilles,

faire fondre les gourmands.


Ce petit texte me correspond assez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on attend de voir dans la réalité de ta cuisine
Répondre
J
c'est très joli en effet joli trouvaille
Répondre
J
Pas mal du tout effectivement... <br /> <br /> Y a plus qu'à se mettre à la déco du coup !
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité