750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
3 février 2010

Fonte chérie...

...ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas de fonte de neige, créant cette "bouillasse" immonde à laquelle nous avons droit aujourd'hui mais de cocotte (je suis un peu monomaniaque de la cocotte, j'avoue) et grill en fonte, mon cadeau de Nouvel An...
Merci Maman!
Que de bons petits plats en perspective...

DSC_3753

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai achetée principalement pour faire des légumes grillés (que je faisais jusque là sur une vieille poêle-grill qui attachait) mais je l'utiliserai sans doute aussi pour faire griller des poissons ou des viandes.
Répondre
T
J'attends de découvrir ici de bonnes idées recettes avec ta plancha et je pourrais me laisser tenter par cet achat
Répondre
C
En fait, j'ai cru commander un grill mais quand j'ai vu que c'était une plancha, je me suis dit que ce n'était pas plus mal. J'avais aussi regardé le grill le Creuset mais il était plus petit et plus cher...
Répondre
V
J'espère que tu seras contente de la plancha.<br /> De mon côté, j'ai acheté le grill Le Creuset mais pas top... Déçue... Surtt pour le prix... La plancha me donne bien envie... Tu me diras...
Répondre
C
Je l'ai trouvée sur http://www.collishop.be.
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité