750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
9 février 2011

Potage Brocolis à la Vache qui rit...

...pour les grands et les petits! Quelle âme de poète ;-)

Mon velouté de poireaux ayant été englouti en 2 soirs seulement, il me fallait dès aujourd'hui trouver une autre recette de soupe. Celle-ci vient, à nouveau, de mon livre "Bar à Soupes" aux Editions Marabout

2011_02_09

400 g de brocolis; 100 g d'échalotes (je n'en avais pas et ai utilisé un oignon); 100 g de carottes; 200 g de pommes de terre à soupe; 1 litre d'eau; 10 portions de Vache qui rit

Laver les brocolis et les détailler en bouquets. Eplucher les carottes et les pommes de terre puis les couper en petits morceaux. Eplucher et émincer les échalotes. Mettre le tout dans une casserole avec l'eau. Saler, poivrer. Couvrir et laisser cuire 30 minutes environ. Tous les légumes doivent être bien cuits. Hors du feu, ajouter les portions de Vache qui rit et mixer le tout. Rectifier l'assaisonnement.

2011_02_091

Vachement bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis sur le point d'acheter ce livre en voyant tes billets. J'ai déjà acheté des bouquins sur les soupes mais je suis souvent déçue. J'espère que les autres recettes sont aussi appétissantes que ce que je viens de voir ici.
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité