750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
30 juillet 2011

De zee - la mer

De zee La mer

Mer_du_Nord8

De zee La mer
J'ai attendu depuis si longtemps
J'ai attendu et j'attends, j'attends

Mer_du_Nord7

J'attends plus, ça y est
Maintenant c'est fait
Je suis plus sot, ça y est

Mer_du_Nord9

Je suis marin
Je suis la mer

Mer_du_Nord6

La mer m'emmène loin derrière les côtières
Elle m'emmène au-delà de l'horizon
On s'apprête pour la tempête
Mon bateau et moi, et la mer


Mer_du_Nord

De zee La mer


Mer_du_Nord1

Je me retiens, enfin, je fais de mon mieux
Mais y'a du vent, le vent se lève
Le vent enlève. Un ouragan
S'élance dans l'océan dense

Mer_du_Nord2

Les vagues d'effroi se dressent
Et accumulent, accumulent
Accumulent l'eau
Bousculent, bousculent mon bateau

Mer_du_Nord10

Redressent, reculent, avancent
Et un encombrement envahit les flancs de mon bateau
Projette le ciel
De statifix
Épanoui. Épanoui

Mer_du_Nord3

De zee La mer

Mer_du_Nord4

Aucune des mers que je traverserai
Ne vaut cette mer qui m'a apprivoisé
Appris à voler au-dessus des vagues
Des mouvements de vents et de courants

Mer_du_Nord5

Me viennent, allègrement
Me divaguent dans le vague
Mon bateau et moi
Et la mer

Mer_du_Nord11

Mer_du_Nord12

Les photos sont de moi (ou de ma soeur) et les paroles de Dick Annegarn...

mer_lumix

mer_lumix1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !
Répondre
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité