750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
13 mai 2012

Fête des Mères

Le jour de la Fête des Mères, ça commence au lit, entourée de mes petits chéris venus me souhaiter une Bonne Fête, me réciter de jolis poèmes et m'offrir de magnifiques cadeaux faits de leurs petites mains!

Ça se poursuit par un petit déjeuner copieux puis par la préparation du repas de midi: des tapas (pas de trêve pour moi car cuisiner, j'adore cela)!

2011-05-295

Ensuite, pour mériter cet apéro dînatoire, un petit parcours de 7 km de course à pied à travers les bois...

Retour en cuisine pour finaliser le repas: tortilla au chorizo, olives, charcuteries et fromages ibériques, champignons farcis au jambon serrano et pistaches et Cava rosé.

Une petite séance de bricolage avec Arthur pour digérer tout cela...

mai 20121

...avant de partir nous balader tous les quatre en forêt!

mai 20122

Et pour terminer cette journée en beauté, une belle (et bonne) paella!

mai 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Publicité
Du Beau, du Bon, du Bonheur...
Newsletter
Publicité